CHP Saint-Grégoire
Accueil Méd. phys. & réadaptation Consultations Scoliose La cyphose dystrophique Cyphose des personnes âgées Mal de dos Genou Podologie fonctionnelle Epaule Ostéochondroses Polyhandicapé CHP Saint-Grégoire Formations Liens utiles

 

Le Groupe Rennais de l'Appareil Locomoteur (GRAL) s'est constitué en 2004 lors de la fusion de trois cliniques de la métropole rennaise, constituant le Centre Hospitalier Privé Saint Grégoire.

 

Pour se rendre
au CHP Saint-Grégoire

 

L'établissement se place parmi les plus importantes cliniques de France. Il compte 150 opérateurs de toutes les spécialités, 350 lits de chirurgie et 20 lits de médecine. Il est équipé des équipements les plus modernes d'imagerie (scanner, IRM, scintigraphie...) et d'un bloc de 19 salles d'opération aux normes les plus récentes. 

  • Accréditation sans réserve en août 2005 par la Haute Autorité en Santé.

  • Le CHP Saint Grégoire a été classé premier sur la liste des meilleures cliniques privées françaises par LE POINT en 2005, 2008 et 2009.

  • Lutte contre les infections nosocomiales : le CHP Saint-Grégoire est rangé dans la classe A, correspondant aux établissements de santé les plus en avance et ayant l'organisation de la prévention du risque infectieux la plus élaborée - Ministère de la Santé et des Solidarités - Tableau de bord des affections nosocomiales : ICALIN